Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question heal et tank .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question heal et tank . Empty
MessageSujet: question heal et tank .   question heal et tank . EmptyJeu 16 Avr - 16:31

yo tout le monde ! voici quelques question =

1) pour spé tank =

- quels sont les caractéristiques que le paladin doit up en priorité niv équipement etc ... selon vous ?

- quels sont les talents primordiaux selon vous ?

2) pour spé heal =

- idem

- idem

merci pour vos futures réponses , je prend en compte toutes remarques ( bonnes ou mauvaises ) et j aviserais dans la mesure du possible , car même si je me plie au max aux besoin de la guilde j ai aussi mon avis sur ces question ( bonnes ou mauvaises ) voilou , à vous maintenant a+
Revenir en haut Aller en bas
gintae
Admin
gintae


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43
Localisation : sur terre:(

question heal et tank . Empty
MessageSujet: tous sur le paladin.   question heal et tank . EmptyVen 17 Avr - 14:11

yop stvince bon comme je ne connais pas cette classe comme beaucoup d'autres d'ailleurs je préfère t'envoyer sur un site sur lequel tu trouvas énormément de réponses a mon avis, moi mème j'y ai passer + de 3h hier soir pour trouver un bon template pour mon démo et c'est vraiment trés complet et tenue par des expert de wow j'avoue meme ne pas tous suivre desfois car c'est assez technique mais tu trouveras pour ton paladin des infos sur les templates avec photos des arbres de talents,les sceaux,l'équipements,les glyphes appropriés pour chaques template,les améliorations temporaires et des méthodes pour dps un max lol.enfin voila je penses que ca pourra te donner un max d'info sur ce que tu cherche.voici le lien direct paladin .
http://www.millenium.org/section/56-paladin

D'ailleurs je conseil ce site pour tous ceux qui souhaite optimiser leur personnages au maximum et en apprendre le plus possible sur leur classe et meme celle des autres qui peut s'avérer intéressant dans certain modes de jeu comme le pvp .voici le lien des classes a vous de choisir la votre :http://www.millenium.org/section/142-wow-arena-team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question heal et tank . Empty
MessageSujet: Re: question heal et tank .   question heal et tank . EmptyVen 17 Avr - 14:14

merci baucoup gintae pour ces lien , en + tu as passé 3h pour trouver kkchose c vraiment sympa encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question heal et tank . Empty
MessageSujet: Re: question heal et tank .   question heal et tank . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question heal et tank .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Heal
» Drood - Tank.....
» Question concernant vos/nos rerolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paladin-
Sauter vers: