Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quete "éclat de gangrechien"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franmaaysa

franmaaysa


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 57
Localisation : bretagne

quete "éclat de gangrechien" Empty
MessageSujet: quete "éclat de gangrechien"   quete "éclat de gangrechien" EmptyJeu 16 Avr - 10:36



Dernière édition par franmaaysa le Mer 26 Mai - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gintae
Admin
gintae


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 43
Localisation : sur terre:(

quete "éclat de gangrechien" Empty
MessageSujet: quete "éclat de gangrechien"   quete "éclat de gangrechien" EmptyJeu 16 Avr - 11:17

alors fran pour cette quete effectivement ya un bugg entre le non des mobs a tuer que tu as sur ton interface de quetes et ceux qui sont sur place effectivement l'endroit indiqué sur judge hype est bon c'est juste que les mobs ne porte pas le bon nom il me semble que c'est les chiens comme ceux du demoniste qu'il faut tuer ou faire je sais plus quel manip indiquer ds la quete.Je dit cela car je l'ai faite mais ya bien longtemp une chose est sur les mobs existes car j'ai finis la quete si ce n'est pas les chien comme je l'ai indiquer au dessus c'est un autre mob mais sur la zone indiquer est bonne.voila j'espére vous avoir aidés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quete "éclat de gangrechien" Empty
MessageSujet: Re: quete "éclat de gangrechien"   quete "éclat de gangrechien" EmptyJeu 16 Avr - 11:23

La quête dit juste qu'il faut un gangrechien, il semblerai que ce soit au "convent de mannoroc" à Désolace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete "éclat de gangrechien" Empty
MessageSujet: Re: quete "éclat de gangrechien"   quete "éclat de gangrechien" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quete "éclat de gangrechien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication de la quête pour avoir le chasseur corrompu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démoniste-
Sauter vers: