Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature aradril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature aradril Empty
MessageSujet: candidature aradril   candidature aradril EmptyJeu 4 Fév - 20:52

bonjour

Je suis un homme de 27ans, je suis conseiller clientèle, j ai 2enfants voila pour ma part.

j ai conu votre guilde suite a une participation a un raid 25 le 03/02/2010 d'ou mon envie de rentrer dans votre alliance! Je me défend plutôt pas mal en dps. Je joue depuis le début du serveur avec une coupure de 1an après la naissance de mon 1ére enfants et donc a mon retour plus d alliance j étais chez les néonémesis a leur création ensuite les psykotic.

j ai donc un hunt (Aradril) 80 spé survie/précis, Je suis au alentour de 4.5kdps.
connexion: journalière surtout le soir après 18h

reroll: un mage 80 (feu/givre), un dk 58, (pala 72 dps h2 mais sur un autres serveur ou je ne joue plus j aime pas les h2 ;-) )

disponibilité : presque tous les soir sauf si j ais un imprevue mais je previen

se qui me fais venir vers vous c est l entraide sur les perso pour evoluer dans le jeux, l'ouverture de votre alliance au pick-up lors de gros raid, et j aime le façon de le leadeur a gérer le grp quand il a même viré une personne qui a fait un double random :-)

voila je me tien a votre disposition si d'autres questions hésité pas

cordialement Aradril..
Revenir en haut Aller en bas
Choconuts
Admin
Choconuts


Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 43
Localisation : entre ici et là

candidature aradril Empty
MessageSujet: Re: candidature aradril   candidature aradril EmptyJeu 4 Fév - 21:55

Bienvenue Aradril, merci pour l'interet que tu nous porte.
On se voit IG pour en discuter ensemble (/w Azlae ou choconuts IG).

Ce qui peux poser problème c'est la classe (Full Hunt) étant donné que nous ne faisons que des raids 10 pour l'instant. Un mage nous intéresserait beaucoup plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darknight.forumactif.com
Invité
Invité




candidature aradril Empty
MessageSujet: Re: candidature aradril   candidature aradril EmptyVen 5 Fév - 13:05

Salutations,
+1 pour moi pour le mago
A+
Revenir en haut Aller en bas
kàge

kàge


Messages : 180
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 58
Localisation : Normandie

candidature aradril Empty
MessageSujet: Re: candidature aradril   candidature aradril EmptyVen 12 Fév - 13:58

On est full hunt c'est vrai mais pour des raids 10.
Il va bien falloir démarrer les raids 25....Et pk pas 2 groupes de raids 10...Avec les rerolls qui sont rapidement stuffés T9 et les doubles spé, c'ets envisageable.
Ensuite au delà de la classe, la personnalité et la mentalité sont très importantes.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
doryann

doryann


Messages : 17
Date d'inscription : 12/12/2009

candidature aradril Empty
MessageSujet: Re: candidature aradril   candidature aradril EmptyVen 12 Fév - 18:13

je plussoie c3po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature aradril Empty
MessageSujet: Re: candidature aradril   candidature aradril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature aradril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: