Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 post candidature Pàlà

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




post candidature Pàlà Empty
MessageSujet: post candidature Pàlà   post candidature Pàlà EmptyDim 6 Déc - 18:05

Irl :

Clément
19 ans
étudiant
j'ai un 80, un chassou 70 que je compte monté bientot, et un drodd 24 que je monterai bientot aussi. J'ai fais plusieurs guilde, la derniere en date est "Les gardiens du savoir".

je n'ai pas de point particulier dont je voudrais parler qui me viennent en tete.

je serai dispo le vendredi et samedi soir, puis aprés noel, je pourais surment me connecté aussi les autres soirs de la semaine.

j'ai un HP ordinateur protable
la connexion est la wifi
Pour le moment ma connexion est bonne a chaque fois que je me connecte, mais je ne sais pas de ce qui est pour la connexion d'aprés noel

add-ons : questhelper, auctionner, deadlybossmod, atlas loot, recount, pally power, omen, cartographer, npcscan. voilà pour le moment.

les perso:
Pàlà
paldin 80
24jours et demi de jeux avec
spe protect
j'ai une spe dps aussi
j'ai fait ony10, 4boss de uldu 10, deux aile de naxx10 et kasiment une autre, déjà fait maly10 mais pas tomber, 2boss sur 3 a archa10.

je suis forgeron et mineur mais pas haut level.

les points que j'aime sont la disponibilité, le non engagement des id de raid, puis j'ai bien envie d'aider a monter une guilde .
Je ne vois qucun soucis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Choconuts
Admin
Choconuts


Messages : 157
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 43
Localisation : entre ici et là

post candidature Pàlà Empty
MessageSujet: Re: post candidature Pàlà   post candidature Pàlà EmptyDim 6 Déc - 18:14

Merci pour ta candidature Pala Wink

Guildé le 06/12/09
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-darknight.forumactif.com
 
post candidature Pàlà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: